Testées dans les conditions les plus exigeantes par les athlètes de l'équipe Giant Factory Off-Road Team, les roues VTT Enduro Trail TRA ont été conçues à partir de la technologie Wide Guard pour réduire les risques de dommages à la jante et de crevaisons par pincement. Une largeur de jante interne de 30mm et des parois de jante épaisses de 5mm vous permettent de rouler avec des pressions de pneus plus basses pour une meilleure adhérence sans avoir besoin de mousses anti-pincement lourdes. La construction creuse des parois de la jante réduit le poids, et un corps de roue-libre à 72 dents offre un engagement instantané pour vous aider à passer avec puissance à travers les sections techniques.

Facteurs Clés de Performance

PLUS D’ADHERENCE

La combinaison de jantes en alliage plus larges et du nouveau design de paroi latérale de 5mm vous permet de rouler avec des pressions de pneus beaucoup plus basses sans avoir besoin de mousses anti-pincement lourdes. Le résultat : une meilleure adhérence et un meilleur contrôle sur des sentiers techniques et accidentés.

REACTIVITE INSTANTANEE

Les jantes en alliage légères associées à un corps de roue-libre à 72 dents permettent un transfert de puissance rapide et une accélération immédiate. Le roulement surdimensionné du moyeu arrière, l'axe et l'écrou de blocage, associés aux cliquets agrandis, augmentent la rigidité et la durabilité.

REDUIT LE RISQUE DE CREVAISON

La nouvelle technologie de jante Wide Guard présente une largeur interne de 30mm et une paroi latérale robuste de 5mm pour réduire le risque de crevaisons par impact. Dans les tests en laboratoire, ces jantes en alliage léger ont montré une amélioration de 29,6 % en matière de protection contre les crevaisons par rapport aux roues en alliage de la génération précédente.

Partager

POINTS FORTS DES ROUES ENDURO TRAIL TRA

Avec sa durabilité et son efficacité éprouvées en course, la nouvelle roue VTT Enduro Trail TRA présente un design de rebord de jante creux de 5mm de large pour plus de solidité, réduisant ainsi le risque de crevaisons par pincement et permettant des pressions de pneus plus basses pour une meilleure adhérence et un meilleur contrôle. En effet, la paroi de la jante étant plus large, la surface de contact entre la jante et le pneu est maximisée. Cette surface d’appui, plus large, va minimiser le risque de crevaison par pincement, la jante ne venant plus couper le flan du pneu lors des gros impacts. Cela signifie qu’on peut désormais se passer d’insert et donc réduire la masse en rotation et le poids non suspendu pour un rendement optimisé. Des jantes en alliage légères et un corps de roue-libre à 72 dents contribuent à maximiser le transfert de puissance et à vous faire descendre plus rapidement.

TRA WheelSystem with interactive tooltips

Technologies

Dynamic Balanced Lacing
Technologie Wide Guard
Hookless Rim Design